Qu’est-ce que l’alignement?

Etre aligné, c’est être en adéquation avec son but de vie.
Etre au service de votre intention originelle( ce que vous aviez prévu pour vous, dans cette incarnation-ci).
Etre parfaitement au bon moment, au bon endroit, avec les bonnes personnes.
Vous sentir fort, bien, épanoui, savoir que vous êtes à la bonne place.
En d’autres mots,être aligné, c’est être à l’écoute de son âme, son soi supérieur, son guide intérieur, appelez-le comme vous voulez.
Aligné, vous n’êtes jamais fatigué, vous êtes passionné, vous savez que ce vous êtes,faites, vivez, est juste.
Quand vous êtes »aligné », tout dans l’Univers vous aide à manifester aisément ce pour quoi vous êtes venu. Cela peut paraître simpliste, ça ne l’est pas. En effet, cela nécessite bien souvent beaucoup de courage pour être aligné, car de nombreuses peurs personnelles doivent être dépassées.
L’alignement va en se déployant au fur et à mesure. Ainsi, vous pouvez avoir compris où la vie vous emmène à un instant T, et puis quelques mois plus tard, vous découvrirez une autre dimension de cet alignement, que vous pourriez alors déployer.
Nombre de personne n’ont aucune idée de leur « but de vie ». En apprenant à observer le chemin déjà parcouru dans leur vie, les épreuves traversées, et en les rapprochant de leurs inclinaisons naturelles et de ce qui les fait vibrer, elles peuvent le découvrir. Le plus difficile reste à « accepter d’écouter » et oser suivre ce qu’elles ont découvert.
Etre aligné, c’est être à l’écoute du SOI. Etre en accord avec SOI. Cela amène une vraie joie intérieure, une paix, une sérénité, confiance en soi.
Pourquoi n’est-on pas aligné?
L’arrêt d’écoute des envies de l’âme, ou de l’être intérieur, au profit des exigences de la société qui deviennent trop importantes pour l’ETRE.
Un accident de la vie ayant modifié drastiquement le chemin emprunté par la personne
Un choix « raisonnable « au vu de la famille, de la société dans laquelle on vit, du » passe-ton-bac-d’abord ») qui met au pilori les envies créatrices intérieures de chacun.
Personnellement, on est pas aligné quand nous sommes constamment dans le subit!
Des pistes pour savoir si vous êtes aligné :
Mary Laure Teyssedre, parle dans son livre, de deux visualisations:
La ligne Hara et la colonne de lumière.
Je ne vais pas développer ces deux techniques car personnellement, je fais les deux techniques à ma manière. Je vous les cites afin que vous puissiez faire vos propres recherches.
Les bénéfices d’un alignement au quotidien.
Un bon alignement vous permet d’être centré, en parfaite harmonie avec ce que vous avez à faire dans l’instant, et soutient votre ancrage sur la Terre.
Un bon ancrage vous permet de manifester avec facilité ce que vous souhaitez, si tant est que cela soit en alignement avec votre but de vie.
Quand vous êtes aligné, vous êtes dans la dimension de l’intention.
Une sensation de plénitude et de bien-être vous envahit alors. Vous êtes au bon endroit, au bon moment, à faire exactement ce que vous avez à faire, sans aucun doute possible.
Vous n’êtes pas dans vos pensées, à vous poser mille questions. Dans cette dimension, ce que vous avez à faire est une évidence, et vous savez que vous allez y arriver.
Rassurez-vous, j’ai commencé à comprendre le sens de ma vie quand je suis tombée malade(2015). C’est ma maladie qui m’a fait grandir, pardonner et accepter.
A l’heure ou je rédige cet article, je vis pleinement ma vie, je suis à ma juste place et je sais pourquoi je suis venue sur terre, je sais et je connais les blessures à expérimenter afin de les dépasser. C’est un travail sans fin et jusqu’à la FIN.
JE SUIS…SYLVIE.
Je suis sophrologue.
Je suis éveilleuse de conscience et énergéticienne.
J’assume mes différences…
Tout est bien, tout est juste et à ça juste place.
Ça, c’est être en « ACCORD AVEC SOI »
Publiée le 17 avril 2020
Sources: