LaHoChi

christmas-2908901_1920 (1)

Qu’est-ce que le LaHoChi ?

L’énergie du cœur.

Le LaHoChi est une puissante technique énergétique transmise par l’imposition des mains qui apporte une très haute fréquence de la lumière. Il est considéré par certains comme une forme de Reiki.

Le LaHoChi permet de faciliter le retour à l’équilibre de l’être sur tous les plans ainsi que son évolution personnelle et spirituelle.

Le LaHoChi se démarque avant tout par son extrême simplicité et sa grande puissance.

Sa simplicité réside dans le fait que contrairement à d’autres systèmes énergétiques, le LaHoChi n’utilise pas de symboles ou de clés énergétiques.

La puissance du LaHoChi trouve sa source dans le fait qu’elle utilise une fréquence beaucoup plus élevée de la Lumière ou énergie universelle de vie. L’accès à cette fréquence très élevée permet de constater sa singularité et ses bienfaits rapides sur divers aspects.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Une séance énergétique ne va mobiliser que 5 positions corporelles (tête, épaules/bras, torse, hanches/jambes et la région du cœur) et uniquement 4 dans le cadre d’un autotraitement. Son apprentissage et sa pratique s’en trouvent donc grandement facilités.

Les bienfaits du LaHoChi

Le LaHoChi apporte un grand calme intérieur, une puissante sensation de relaxation difficile à définir, qui serait un mélange de douceur, de chaleur, de relâchement, de lâcher-prise et de bien-être, à un niveau global de l’être.

Le LaHoChi contribue fortement à un retour à l’équilibre et à ce que l’on pourrait appeler une « homéostasie énergétique », c’est-à-dire un soutien puissant à l’harmonie de votre système énergétique. 

Recevoir du LaHoChi nous met dans un état de conscience très particulier : tout en étant très présent, très conscient de son environnement et de ce qu’il se passe durant la séance, on ressent très clairement qu’une partie de nous est ailleurs, voyage. Certains s’endorment, mais là encore, le plus souvent d’un sommeil très spécifique, où l’on perçoit, où l’on ressent.

C’est donc tout le système énergétique de votre corps qui est puissamment stimulé par le LaHoChi grâce à cette synergie qui, par là-même, contribue donc à un mieux-être sur tous les plans.

Que signifie LaHoChi ?

 « La « fait référence à la lumière, l’amour et la sagesse venant des fréquences du Christ (le lahochi ne fait référence à aucune religion ou philosophie, quelle qu’elle soit. C’est au sens spirituel de ces mots et non pas à leurs définitions religieuses).

 » Ho « fait référence au mouvement de cette énergie.

 » Chi « est la force de vie ou énergie universelle de vie.

Tarif :

40 euros pour une séance de 1h30

Initiation au LaHoChi en présentielle sur une journée : Tarif : 130 euros

Attention :
Veuillez noter qu’en aucun cas une séance de LaHoChi ne peut se substituer de quelle que façon que ce soit à un avis ou un traitement médical. Tout arrêt ou modification d’un traitement médical ne doit se faire qu’en direct et avec l’accord de votre médecin traitant, ou des professionnels de santé adaptés à votre situation, seuls compétents en la matière.
%d blogueurs aiment cette page :